Press "Enter" to skip to content

La macronie craque comme la finance

SOMMAIRE

Il explique que nous sommes en train de revivre le scénario de la crise de 2008, avec une banque américaine qui s’ effondre et la banque fédérale américaine qui fulfilled la primary à la poche put empêcher que promote s’ écroule. Il rappelle que le président de l’époque, Nicolas Sarkozy, avait promis de contrôler davantage les banques put éviter ce style de crise, mais rien n’ a été fait.

Il revient sur la mobilisation historique de la semaine précédente et sur l’opposition du peuple à cette réforme, qui est toujours aussi prononcée. Il explique que le gouvernement est en train de tenter de convaincre un à un les députés LR de citizen cette réforme, cars and truck ils ne sont pas certains d’obtenir la majorité à l’Assemblée nationale. Il souligne que de nombreuses fois dans l’histoire, l’exemple a été donné que lorsque le gouvernement veut passer une réforme contre la volonté de tout le pays, c’est le peuple qui l’emporte.

Il explique ensuite la bataille menée the same level les insoumis et la NUPES à l’Assemblée put faire reculer le gouvernement. Cela out of style the same level exemple the same level le refus que les échanges lors de Commission Mixte Paritaire soient tenus keys, ainsi que the same level le relai de tout ce qui se passe à l’Assemblée put que le peuple soit au courant. Put conclure, il appelle à ce que l’unité populaire qui s’ est réalisée sur le surface contre la retraite à 64 ans se poursuive partout put constituer un véritable front populaire contre cette réforme injuste et inutile.

00:00: Introduction
00:20: Krach investor à venir?
01:58: Lutte contre la réforme des retraites

Il explique que nous sommes en train de revivre le scénario de la crise de 2008, avec une banque américaine qui s’ effondre et la banque fédérale américaine qui fulfilled la major à la poche put empêcher que promote s’ écroule. Il rappelle que le président de l’époque, Nicolas Sarkozy, avait promis de contrôler davantage les banques put éviter ce category de crise, mais rien n’ a été fait. Il explique que le gouvernement est en train de tenter de convaincre un à un les députés LR de citizen cette réforme, automobile ils ne sont pas certains d’obtenir la majorité à l’Assemblée nationale.